« Peut mieu faire »

« Peut mieu faire »… J’était en train de philosopher dans ma douche quand c’est revenu dans ma tete. Tout le monde a dut avoir cette remarque sur un des ses bulletin au moins une fois. Peut mieu faire, Michael a des capacités qu’il refuse d’exploiter, pareseux alors qu’il peut réussir, etc…. (oui tien je m’appel Michael ak Mike le plus souvent….).
Quand j’y repense je me demande si c’est vrai. Aujourd’hui j’ai le Bac et je suis livreur de pizza. Gamin je voulais etre ecrivain/boxeur, pas l’un ou l’autre hein : Les deux. Finalement j’ai eut une orientation autre : l’électronique et 2 ans apres ce bacho j’ai réalisé que ce n’était pas ca ma voie.  » Congraulations ! You lose two years of your life ! »
L’ecritue est-elle une voie que l’homme (dans le sens l’humain) aime a prendre pour se demarquer ? Une fille avec qui je parle sur msn qui fait de a compta veut se reorienté vers lecriture aussi , mon meilleur amis qui faisai une ecole d’ingénieur se reoriente vers les beaux arts. A croir que tout le monde a choisi un chemein par default et qu’il fini par le regretter.
Peut mieu faire. Aurai-je vraiment pu « mieu faire » ? puis-je encore mieu faire ?
Ecrire est , je pense, reservé a ceux qui en ont les capacités. Je ne sais que raconter ce que je ressent et encore dans une certaine mesure.
« Si tu sait que tu ne sais rien alors tu sait tout »
Moi je sais rien et ca me bouffe.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Message *
Nom *
Email *
Site web