Tes états d’ame sont pour moi, Eric….

Premier constat je passe trop de temps sur internet… Je me drogue de forum en tout genre : Le clan takeda qui me file ma dose d orient journalière et de culture asiatique, sankaprice forum classic qui n’a pour autre but qu etre un forum généraliste, Métamorphoses terre d’acceuil des sinistrés d’allociné qui ont trouver la une terre d asile. Un petit tour sur Loveparad histoire de verifier si l’ame soeur aurait pas cliquer sur ma photo ou decouvert qu’elle habitait dans mon quartier et voulai me rencontrer, un epluchage de deviantart aproximatif vu qu’il y a actuellement 9 385 853 oeuvres a admirer… Je me shoot aussi regulierement au blog, cynique, drole, brise-moral, ou affligeant, j’y vais regulierement, je m obstine dailleurs a continuer celui-ci malgrés les records de non-fréquentation, enfin les jeux on-line counter strike, T4C, tu joue 10 minute t es parti pour 4 heures… me faut une cure de désintox


En ce moment je suis en plein bordel psychologique et c’est pas demain que je vais faire le ménage… mon obstination a me zombifier dans ma neurasténie ne me rapproche pas de la gente féminine. je suis au bord de la crise de dedoublement de personalité à tendance criminelle… faut que je nous surveille.


J’ai un manque de création artistique. Je n’ecrit plus de poèmes depuis longtemps déjà. J’ai abandonné le dessin comme j’ai abandonné tant de chose dans ma vie. Il me manque une passion, une voie un centre d’interet, quelque chose dans lequel je pourrai me jetter corp et ame, je n’en ai pas et ca me fou en l’air. trop dispercé le garcon….


Je suis livreur de pizza et ca me fait chier. D un coté on peut pas dire que je fou rien d’un autre ca me prend pas telement de temps quand on i pense je fais 80 heure par mois pour 400 euros c’est pas las vegas…. je dois me trouver quelque chose dans le cinema un stage une figuration dans n’importe quoi pour avoir un quelque chose qui me permettrai de rentrer dans un BTS audiovisuel (vaste connerie si il en est mais je suis paumé…) ben je sais pas par ou commencé ni ou chercher. Mon meilleur ami (ex-aequo avec un autre) qui taff avec moi va dailleur surement foutre le camp son BTS semble etre utile. Ca me fou vaguement les boules…


Comme le disai je ne sais plus qui dans l’OAV de Kenshin  » chaque lame a besoin d’un fourreau ». Trés imagées comme expression. On me l’a dailleurs confirmé. Ben si je m’appel Ktana autant dire qu’il y a longtemps que je suis a nu. Le guerrier mental que je suis a besoin de d’une presence feminine, d’une fragilité a protégé, d’une amante, d’une emmerdeuse chronique et d’un reconfort… Putain de solitude.


Dernière pensée qui m’a pris la tete pendant 2 heures avant l’aïkido :
Le fait de chercher la voie de chercher une ouverture de son esprit de voulor s ameliorer n est-il pas une preuve d’egoisme et d’elitisme ?
Franchement il est ou le bouton « off » ?


Le fait que je ne retravaille jamais un texte que j’ecrit ou un poeme dailleurs n’est-il pas un handucap a mon evolution litteraire ? l’ecriture automatique au fil de ma pensé c’est jouissif dans le sens ou c’sest liberateur mais le resultat final vaut-il quelque chose ? mes divers poeme meriteraient-ils a etre retravailler pour etre amiolré ou perdraient-ils de leur panache et de leur sincerité ?


Bon je m’arrete là ca suffit pour aujourd’hui…

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Message *
Nom *
Email *
Site web