Petit bilan

Bon, une petite pause. J’arrete de penser et je fais le point avec mes orteils. Où suis-je ? où vais-je ? où cours-je ? dans quel état j’ère ?
Bon le taf ? Bientot du changement du moins j’espere. L’interim me tend les bras et mon porte feuille en à besoin. Marre de faire le pizzaïolo pour des clopinettes. D’ici uen semaine ou deux je saurai  si j’ai ou non un contrat de 6, 9 ou 18 mois.
Les études ? Il est jamais trop tard comme on dit… Oui mais non. Je vais pas eterellement me tourner les pouces en attendant que ma voie me tombe sur la gueule par miracle. Si ca doit arriver tant mieu sinon… Carpe Diem.
Santé ? Toujours une cote desoudé, une épaule prete a se luxer quand je lui en demanderai de trop mais a part ca je reste insensible aux microbes, virus, et variations de température. Eunebrékèbeul.
Argent ? Prochainement en baisse. Le monsieur il compte s’acheter une tuture rapidement. Il est temps et pour du travail c’est indispensable. Prochain Zacha en vue apres la tuture: un APN et le permis moto. Ensuite economisation intensive pour appart, tuture mieu puis c’est déjà trés loin tout ca.
Amour ? Plein. Je suis toujours amoureux et on me le rend bien. Tout n’est pas comme je le voudrai mais on fait avec. Je t’aime toi.

Conclusionnage: Je suis en vie et globalement je crois pouvoir dire que je suis heureux.
C’était la scéance nombriliste, merci de votre attention

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Message *
Nom *
Email *
Site web