Ca fait longtemps


Ca fait longtemps que je n’ai pas écrit quelque chose….
Et je me deçoit en ça. C’est vrai ça, pas de poeme, pas de reflexions, il faut croire que j’ai perdu la flamme. Plus rien ne me révolte, la connerie environnante a, semble-t-il, vaincu. Désormais, je me suis engagé dans la voie simple de l’ignorance des autres. Ca marche relativement bien à quelques ecarts… Le probleme c’est que à force de se foutre de tous ce qu’il y a autour on ne trouve pu vraiment d’interet à se qui nous entoure. Ma voie est toujours sans fin prédéfinit. Je me vois devant plusieurs évidences, à savoir:
-Mon inscription récente a l’aïkido ne serait-elle pas un moyen de faire autre chose que de rester planter devant mon pc ? oui mais non car à la vue de l’appaisement que j’en tire a la fin de chaque sceance ce n’est pas complaitement inutil
– Je possede un joli diplome sur lequel est inscrit « baccalauréat » mais il ne me sert a rien…à croir que ce bout de papier n’a jamais servit a personne. Les personnes a qui la vie réussie semble ne l’avoir jamais eut ou en avoir accumulé beaucoup d’autre. Je vais prendre rendez-vous avec le CIO de ma ville(pas la banque le centre d’orientation) je croit que c’est le dernier acte désespéré de ma part pour trouver mon futur. Aprés le refus de l’armée de l’air « d’autre candidat ayant eut de meilleurs résultats », de l’armée de terre  » trop impulsif, trop calme, trop franc et timide » je suis, ils ont donc découvert que j’était schyzo… me reste les concours administratif et la sncf. Nan pas la sncf…(voir ce qui suit). Bon allez on reprend la bonne vielle méthode :
CARPE DIEM !

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Message *
Nom *
Email *
Site web