Ayé, il relis.

King.
Enfoiré.

Ca commencai a faire un moment que je n’arrivait pu à lire. J’ai commencé une dizaine de bouquins que j’ai repoussés les uns aprés les autres faute d’interet. Et puis voilà coup de bol j’ai une tete de pigeon. Et comme j’ai une tete de pigeon ya environ 9 mois pendant que je marchais dans la rue je me suis fait accosté par « la-gentille-mademoiselle-de-FRANCE-LOISIR »…
Z’avez de beau yeux je peux vous parler de france loisir ?
Euh, …. oui.
30 minutes plus tard je ressortai avec une belle carte de membre du club. Oui je me suis fait eut ! je suis faible et maléable. On me baisera plus.
Donc tout ca pour dire que je DOIS acheter un livre par trimestre. C’est pas la mort. Et ce mois-ci en allant a la boutique je suis tombé sur ca :

Et la miracle, je lis et ca me plait. 1100 et quelque pages pour les 3 premiers volumes. J’en ai déjà avalé 200 avec une facilité qui me fait peur. Pour retrouver le gout de lire. il faut revenir à ses premier amours. Le premier livre que j’ai lu de mon plein grés et qui m’ai plut c’etait en primaire : Cujo.
S’en était suivit une orgie de King, Marche ou Creve, Rage, Charlie, la part des tenebres, Brume, Christine, Bazaar, Insomnies, Salem( :p ), etc…
En clair je relis je dévore et j’aime ça.

1 commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Message *
Nom *
Email *
Site web