Mr. Sandman, bring me a dream, Make him the cutest that I’ve ever seen

Copyright

Je veux dormir. Pour de vrai. J’ai jamais été un gros dormeur, juste un dormeur efficasse. Le genre qui s’endort n’importe où, dans n’importe quelle position, et vite. Suffit que je le veuille, enfin presque. Parce que ma limite de durée de sommeil se situe entre 4 et 6 heures. Et en ce moment c’est plus souvent 4 que 6. Alors voilà on m’a souvent dit « oui mais tu travailles pas alors normal tu es pas fatigué donc tu es décalé ». Ca aurait pu être vrai oui…
Mais non. Même avec 2 semaines de vie bien réglée avec travail physique qui fatigue trés honnêtement, en me couchant à heure fixe, ça donnait toujours et invariablement 4 heures. Evidement quand je rentrai le soir j’étais crevé, je me couchais donc relativement tôt (entre 1h et 2h du matin) et je me reveillais 4 heures aprés.
Le problème c’est que je sature. 4 heures c’est convenable pendant une semaine ou deux mais là ça commence à durer. Je voudrai une nuit normale de 8 heures juste pour voir. La fatigue redevient une constante on est pas complètement mort mais jamais dans une forme correct. Toujours des cernes, le corp qui à du mal à suivre. Quand je repense à la période pendant laquelle je traversai une vrai crise de sommeil avec à peine 1h de sommeil par nuit je me demande comment je tenais en cours. Et je me rappelle: je ne tenais pas tout simplement. Les yeux à demi clos pendant tout les cours à peine capable de garder le regard fixe, impossible de se concentrer sur quoi que ce soit. Mais impossible de dormir non plus. Ca a fini par se calmer. Aujoud’hui j’attend la même chose, que ça se calme. Et non je n’ai pas envie de prendre des somnifers…

1 commentaire

  1. t’as deja essayer de faire des journée de 36/48h ?
    Etant donner que tu n’a pas besoin de beaucoup de sommeil c’est faisable je pense.. 1 nuit blanche, 1 nuit dormie, 1 nuit blanche etc..

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Message *
Nom *
Email *
Site web