« Machine divine à traitement de texte »

Ce blog ressemble de plus en plus à un bi-mensuel à l’abandon. Tant pis. Un clou par-ci un peu de scotch par là, ça tiendra le temps qu’il faut.

________

Une fois n’est pas coutume j’ai eu un petit accident en bagnole. Un rond point, un papy qui coupe la route devant a la personne devant moi. Elle pille, moi aussi, mais celui qui est derrière moi freine moins bien que nous deux. 3 personnes sur un parking signent des constats. Celui qui m’est rentré dedans est un ami d’une amie. Le monde est petit. Ma voiture a le plancher déformé et rentre en réparation le 22. Youpi.

________

Malgré mes ennuis pré-cités je rêve plus que jamais moto. Et puis avec l’été tous ces motard ont cru bon de me narguer à tout les carrefours. Bande de salops…

________

Ca fait 2 ans et demi que je passe du temps à ça :

Pour un niveau 70 comptez 4-5 jours de jeux cumulés. Ouai c’est moche. Ça occupe.

________

J’ai enfin supprimé mon A au cul de ma titine. J’ai 12 points. Super j’ai plus de marge pour les excés de vitesses !

________

J’ai un problème avec mon taf. Je crois que je suis contre le principe même du travail. Je ne trouve pas normal le temps que ça prend dans la vie. Je travaille de 7h du mat a 19H le soir. avec une pose variable entre midi et 14H-16H selon les besoins. comptons que je fais 15min de trajet ce qui est assez court si on prend une moyenne nationale à mon avis. je compte donc 8-10h de boulot 1h de trajet. Soit entre 9 et 11 de prises par le boulot. Ajouter à ça les heure des sommeils dites nécessaires (8 heures), il ne reste pas beaucoup de temps à soit. C’est pas « normal » dans le sens humain du mot. Chaque weekend end n’est qu’un répit jusqu’au lundi. On bave le reste du temps sur les congés. On attend. Au final on ne vit que pour son boulot. On a pas une vie avec un boulot, on a un boulot avec des bouts de vie. En tout cas c’est comme ça que je le ressent. Mon boulot me plait pas, il ne me déplait pas non plus. Du stress, une équipe sympa. Une semaine a 46 heures une autre à 30. Au final pas beaucoup d’heure sup’ avec la balance entre les creux d’activités et les moments un peu speed. Je suis peut-être un sale feignant tout simplement.

________

J’ai revu Ez3kiel aux Terres du Son ce weekend end. Ça faisait 4 ans que je les avait pas vu. Je les attendais vraiment. J’en garde un gout en demi mesure finalement. Ils jouaient tard. Une première partie avec Narrow Terrence assez sympa puis leur concert. Très très bon. Pas un rappel. Rien. Un petit tour et puis s’en vont. Ça faisait 4 ans qu’ils avait pas jouer chez nous/chez eux et pas un rappel. Alors oui je suis déçu. L’impression que c’est devenu une machine bien huilée mais privée de quelque chose. Il y’a 4 ans les cris de la salle les avait fait revenir 4 fois. Peut-être que je suis nostalgique. Peut-être que l’expression « carte blanche » avait un autre sens pour les organisateurs du festival. C’était bien quand même. Et puis j’ai aussi vu Les Voleurs de Swing, ils valaient le détours eux aussi.

________

On est pas fait pour vivre seul me disait un ami. J’ai des doutes à ce sujet. Et à beaucoup d’autre d’ailleurs.

________

Mon boulot m’aura permis une chose quand même. Me remettre à la radio. Je n’écoutais plus la radio depuis un bon moment. Quand j’ai arrêté le Doc et Arnold faisait mon éducation sexuelle sur skyrock. Et puis la musique se dégradant et internet aidant j’ai trouvé ma musique moi même. Maintenant quand je monte dans une voiture que je dois préparer je met Jazz radio ou radio Béton, virgin de temps en temps aussi à titre exeptionnel.

________

J’aimerai faire quelque chose de mes mains sans en perdre le gout ou en être lassé.

________

Je suis plus ou moins aigris et cynique. J’ai pu le constater au festival. Des milliers de personnes réunis dans un même espace et autant de regards critique. Les rastas blancs me font rire. Laisse toi pousser les cheveux, fais des dredlocks, habille toi dans une friperie avec des de la toile de jute, porte des sandales ou mieux ne porte rien. Tend ton joint de shit vers le ciel quand le rasta lui bien black chante qu’il faut libérer l’Afrique. Voilà, tu es un rebel. Je dénotais un peu dans le paysage. J’aime pas les gens. Quand je les écoutent parler je vois un Secret Story géant. Avec des tas de cons. Je vous dis, je suis aigris.

________

J’ai changé mon PC vieux de 4 ou 5 ans. J’en ai fait don à mon oncle. Pour ceux que ça intéresse la nouvelle config:
Intel Core 2 duo 8200
GeForce 8800 GT
2Go de ram
Windows Vista extra light(basic)

________

Sinon ça va a peu près. Ma voiture est fini de payé. Je vais passé à la dernière étape de mon plan diabolique. Mettre de coté et m’installer en couple.

________

Jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien…

3 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Message *
Nom *
Email *
Site web