Fuite en avant.

Je déménage demain. J’aurais certainement pas le net pendant un petit moment. J’en ai profité pour arrêter WoW. D’ailleurs je vend un compte contenant 6 persos de niveau 70 pour 100 euros si ça intéresse quelqu’un…
J’ai bossé aujourd’hui, je boss lundi aussi, je sens que le prochain week-end sera larvaire. Je récupère les clefs dans une heure. Je suis d’ailleurs en train d’écouter un magnifique « merci de bien vouloir patienter dans quelques instant un  conseiller edf bleu ciel va vous répondre » ça grésille a me flinguer l’oreille depuis cinq minutes. Entre temps GDF m’a fait la même. EDF et GDF se font concurences meme sur les prestations electriques c’est merveilleux le capitalisme. Tout ça pour dire que j’ai pas grand chose à dire. Je fais les choses parce qu’elles doivent etre faites. Je cherche quand meme une assurance moto qui ne demande pas un rein en echange de ses services pour un jeune motard…
Je flippe pas, ni rien. J’ai mon camion(à l’oeil) j’ai mes cartons et une nuit avec une heure de sommeil en plus pour faire tout ça.
La suite au prochaine épisode.

 

Mais…

1 commentaire

  1. Demain, déjà. J’ai pris un coup en me disant que ça fait plus de quatre ans que je regarde ton chemin… Mince, ça m’émeut un peu quand même. Limite ça m’autruche, histoire de faire un jeu de mots pas drôle. Je ne sais pas ce qu’on dit, « bon déménagement » ? Je dirai simplement bon pas en avant

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Message *
Nom *
Email *
Site web