Rattrappe Age

Copyright

   J’ai des tas de trucs tout vieux à raconter. Pour commencer, j’ai récupéré ma moto. Oui parce que je l’avais plus. Parce qu’elle voulait plus démarrer. A cause qu’elle avait plus d’essence. Je m’en suis rendu compte en même temps que le fait que je m’étais fait tirer mes rétros en alu. Par un beau matin post-neigeux. A ce moment je n’avais pas encore le garage et ma belle dormais sous la neige dehors. Force est de constater que les motards du coin doivent être très pauvre. Or donc je voulais partir faire un tour mais le réservoir était vide. Je me suis dit qu’en prenant les rétros ils avaient du siphonner le réservoir. Ben en fait non. Robinet d’essence HS et pompe a essence par la même occasion. J’en ai profité pour faire la révision des 10 000. J’en ai eu pour 500 roupis et 3 semaines sans vroum vroum. Ça va mieux maintenant. JE suis plus pauvre mais tranquille pour 10 000  km normalement. Le pire c’est que je me sens pas d’appeler le mec qui me l’a vendu. Il avait l’air honnête. Il avait fait que 200 bornes avec en un an. Je me dis que ça a du arriver dehors. Ou je suis trop gentil. Prochain achat un train de pneu, soit environ 300€. Ça urge pas. Et puis jeter un œil à mes pots d’échappement qui vibrent un peu plus que la normale, donc du scotch métallique et une bonne paire de vis ça devrait le faire.

   J’ai eu une tablette graphique pour annibirthday avec beaucoup d’avance. Pourquoi faire me direz-vous ? ben dessiner pardi. Sauf que je suis ultra mauvais avec ce machin. Autant jadis

je dessinais(ou plutôt copiais) pas trop mal, autant là c’est affligeant. Y’a peut être une histoire de s’y remettre. Ou recommencer sur papier et finir sur PC. Ou trouver le bon soft, ‘Toshop c’est peut être pas le mieux. Et niveau feeling on a vu mieux. Bref.

Sinon mon immeuble contenant 6 apparts semble se refaire a neuf pendant que les occupants foutent le camp. Il n’y avait que nous au deuxième et d’autre au RDC donc pas trop dérangé. Mais en ce moment c’est Bagdad, ou plutôt Gaza. Entre les plombiers les électriciens et les plâtriers ça tape tout le temps, ça perce, ca bruite. Et puis on a eu la bonne surprise, à l’emménagement des voisins d’en face, de constater que le mur de notre chambre est en papier de cigarette slim. On entend discuter l’appart d’à coté comme si on était dans la même pièce. Du bonheur.

Je repensais à un vieux post que j’avais lu sur Dawson. Le temps passe vite. On a de prise sur rien à part soit-même en fait et encore c’est pas fait.

Ma radio avance pas. Et pour cause je préfère écouter celle d’E. J’ai pas beaucoup mieux à mettre. Je mettrai un morceau de plus de temps en temps. Pas de playlist officielle donc.

Je me laisse pousser un truc encore. Comme d’hab ça plait a personne. Pas grave Moi ça m’amuse.

   Le weak hand du 21 je devrais aller voir mon copain de moi à la Rochelle. Pitêt en moto, si la météo veut bien. Ça me fera un bon 500 bornes sur 2 jours normalement ça forme. J’avais fait pareil  mois après le permis tuture. Ça me préparera pour l’idée qui me trotte dans la tête. Partir rouler en solitaire pendant une petite semaine. Seul. Moi et ma moto. C’est un peu surfait je sais mais ça me tente. Juste rouler droit devant. Je verrais bien. C’est pas pour tout de suite. Et puis je serais pas pressé puisque je suis en vacances du 15 au premier. Je vais pouvoir glander en beauté. Oui ma vie est trépidante. Mais je vous ai pas obligé à lire jusqu’au bout.

3 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Message *
Nom *
Email *
Site web