Tappe-toi l’affiche !

Je me suis trouvé un filon sympa. Un truc à faire de temps en temps. Quand j’ai le temps. Et que la semaine est la bonne. Je me rend donc au dépôt pendant ma pause bouffe et je la sacrifie dans des fouilles au milieu d’autre archéologues. Là entre trois étudiants et un retraité au look bobo, j’essaye de trouver mon bonheur. La récolte dépend de la semaine, il faut faire des repérages préliminaire. J’avais déjà Bar Refaeli et ses chaussons roses. Mais j’ai donné mes exemplaires. Cette semaine donc j’ai récupéré les affiches des bus suivantes :

x2

x4

x1

x1

x1

Je ne vous fait pas l’affront de vous mettre celles de Label 5, Henkein ou autre. Mais c’est marrant de se plonger dans des grands bacs plein d’affiches. On en ressort les doigts noirs en maudissant le sagouin qui a massacrer le seul exemplaire de l’affiche que vous cherchiez. J’ai ainsi raté celle de Cotillard et de son sac à main. Mais bon on s’en fout un peu. Non ?

6 commentaires

  1. Oh Vincent…
    Personnellement celle de Delon m’énerve (tout comme la pub à la télé avec l’extrait du film La piscine) justement parce qu’elle a 20 ans et qu’il utilise une image qui n’est plus la sienne pour ramasser qq sous.

  2. Faut dire que Vincent Cassel est mochissime ; aucun beau mec en stock, c’est pour ça qu’ils ressortent une photo d’il y a 40 ans !

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Message *
Nom *
Email *
Site web