Women

Attention, post à haute teneur en photos

Source: Tumblr

  Avant toute chose, sachez que j’aime être un mec. Je n’ai pas à me prendre la tête pour mon maquillage, j’aime la musculature de mes bras, je me débrouille la plupart du temps sans carte routière et je peux monter un meuble Ikéa en moins d’une heure sans assistance. Mais blague à part si j’avais le choix de ma réincarnation je choisirai d’être une femme. Une belle femme.





Parce que la plupart d’entre elles ignorent le pouvoir dont elles disposent ou qu’elles se refusent à l’utiliser. Parce qu’au risque de me faire huer par le MLF, les chiennes de garde et ni pute ni soumise, le corps féminin en tant qu’oeuvre est le plus bel objet d’art que je connaisse et dont je peux admirer les courbes indéfiniment. Parce qu’on peut passer des heures à contempler les rondeurs d’un ventre, que nos yeux sont aimantés par les lignes sans fin qui s’étirent d’un talon à la naissance d’une fesse, que les seins sont la création la plus parfaite de l’univers à égalité avec une belle paire de fesse, parce que la nuque d’une femme est une des choses les plus sexy que l’on puisse contempler, qu’il n’y a rien de plus féminin qu’une crinière de cheveux tombant sur un dos nu. Parce que je peux autant apprécier les formes


qu’une certaine minceur

parce qu’on se damnerait pour pouvoir mordre dans une fesse bien ronde


Parce que les femmes possèdent un arsenal de moyens d’empirer l’emprise qu’elles exercent déjà sur nous. Que ce soit par les vêtements ou le maquillage. Ces milliers de détails aussi inutiles qu’accéssoires mais qui point par point, encrent un peu plus en nous leurs images.

Que malgrè tout un rien suffit à les rendre désirables contre toute logique établie.


>Alors je vais donner l’impression de réduire la Femme à un objet sexuel, mais ce n’est en fait que la partie émergée de l’iceberg. La séduction hypnotique va au delà. Le mélange imparable de fragilité et de sensualité qu’elle savent rendre inaccessible c’est en cela que réside toute leur pouvoir. Le charme indéfinissable d’un sourire en coin, la force surréaliste d’un regard ou le pouvoir érotique d’une cigarette sur des lèvres marquées de rouge. Un rire, une grimace, une voix, une certaine classe, une force de caractère inépuisable, l’énigme permanente du secret de leur conquête, une sensibilité, un décalage. Les femmes ont tellement de moyen d’être belles. D’un battement de cil, elles nourrissent tous nos fantasmes. Pour une poignée de seconde, nous tombons amoureux 257 fois par jour. Loin des gravures de magazine, les plus jolies femmes se croisent au quotidien. Parce qu’elle roule en moto, parce qu’elle à des yeux envoûtants, parce qu’elle à des seins magnifiques, pour la grâce inexpliquée qui émane d’elle quand elle remet une mèche derrière son oreille, pour le balancement de ses hanches, pour le regard en coin quand elle remarque qu’on la regarde, parce qu’elle crie quand elle a peur, parce qu’elle porte un tatouage juste là, parce que !

C’est toujours pour un rien ou presque. Un détail.


Alors peut-être qu’on est tous des porcs, peut-être qu’on pense avec notre queue. Mais peut-être aussi qu’on sait voir la beauté là où elle se trouve et que c’est pour ça qu’on se paye des torticolis. Parce que cet art là est à la porté de tous, qu’il est gratuit, sans cesse renouvelé et qu’on ne s’en lasse pas.


J’aurai pu tout aussi bien dire que j’aime les femmes. Mais c’est d’un commun…

Bonne Année au passage !

4 commentaires

  1. Merci pour le lien mais je vais rester sur Tumblr je pense. Mes besoin en images érotiques restent stables pour le moment mais je garde cette adresse au cas où.
    La vidéo est exagérée of course c’était plus pour illustrer à quel point la vie doit être plus facile quand on est une jolie fille, à mon avis.
    Si je te dis que celle que tu as sélectionnée était là à dessein spécifiquement pour toi, tu me crois ?
    De rien.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Message *
Nom *
Email *
Site web