30 Day Shred

Nous somme le 11 ce qui induit qu’aujourd’hui je suis passé au niveau 2 du programme « 30 Day Shred ». La première chose que je me suis dite c’est que les fringues étaient différentes et moins sexy, du coup je trouvais ça moins motivant, mais en fait on a plus le droit de voir le décolleté de Jillian(qui est plus taquine que dans le niveau un la coquine 😀 ) donc ça compense…
Trêve de plaisanterie, ça rigole plus. Si je suis content de ne plus me taper 5 ou 6 séances de Jumping Jack !

ainsi que de la disparition des « side launch ! »

J’ai bien senti que la difficulté augmentait. Je fatigue plus vite, je souffle comme un boeuf et je sens bien que je dois « pousser » plus, notament au niveau des épaules qui en prennent un sacré coup quand on arrive sur la troisième partie du truc. Il va aussi faloir que je trouve un truc pour attenuer le bruit sur le sol car cette deuxième phase est beaucoup plus « bondissante » et je voudrai pas rendre mes voisins du dessous dingues même pour 30 minutes par jour. Ce qui me rassure, c’est que ses copines semblent souffrir un peu elles aussi, j’ai même cru en voir une verser une goutte de sueur.

Concernant les résultats, je vous avoue ne pas avoir fait de photo avant/après et si le changement est loin d’être flagrant (principalement au niveau des bras), je pense que ça vient surtout du fait que je suis pas bien épais à la base donc je risque pas de perdre beaucoup de poid, mais ça a le mérite de me faire faire un peu de sport. Reste que sur des personnes plus rondes le changement doit être plus significatif, suffit de fouiller un peu sur le net pour s’en convaincre.

S’il y a des masochistes dans ceux qui passent par ici, sachez qu’en plus de pouvoir acheter légalement le DVD, vous pouvez aussi le trouver facilement en torrent voire encore plus safe, sur youtube (une fois par jour pendant 10 jours puis passer à l’étape suivante, ne pas dépasser les doses prescrites, en cas de doute demandez conseil à un psy):

LEVEL 1 – http://www.youtube.com/watch?v=1Pc-NizMgg8

LEVEL 2 – http://www.youtube.com/watch?v=QKdJ9jJv594

LEVEL 3 – http://www.youtube.com/watch?v=QMN4g3D4ODE

Quant à moi je vais fêter ma réussite du jour avec une bière bien fraiche…

2 commentaires

  1. Congrats!
    Prépare-toi à te retrouver dans le salon des voisins dans 10 jours avec « le rock star jump »(renommé L’ENFER par mes soins,bien que la dernière minute d’abdo du niveau 2 lui fait sérieusement de l’ombre niveau douleur),et à devoir remettre les meubles en place juste après.
    Ah, et à mourir aussi,je te vois bien gérer le pompage et faire tout en mode avancé ET TU VAS CHIER MOUAHAHAHA.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Message *
Nom *
Email *
Site web