Diablo III is Dead, long live Path of Exile !

Ceux qui me suivent depuis un certain temps savent qu’en ce qui concerne les jeux, j’ai une fâcheuse tendance a tout vouloir explorer à fond.

Pour le coups, Diablo III j’en ai fait le tour, j’ai accompli tous les défis atteignables en conservant un minimum de plaisir de jeu et de santé mentale. Ce qu’il reste à faire c’est du farming bête et méchant(100000 démons, 10 millions de pièces d’or, etc)

Donc je me vois obligé d’attaquer autre chose et là ça va être saignant. Path of Exile, c’est un Diablo III pour les idiots comme moi. Il y a tout ce qu’il faut pour ne pas me lasser. Un arbre de talent contenant 1500 possibilités répartissables en combinaisons différente(le sphèrier de FFX) des compétences très variées modifiable par associations(comme les matérias de FFVII) et le tout mélangé avec les bonnes bases d’un Hack&Slash, c’est à dire du craft, des zombies, des centaines de mobs à occire et une durée de vie longue comme.. . mon bras. Le tout gratuit.

Quelques défauts quand même, les graphismes un peu en dessous de la moyenne, entièrement en anglais(ça peut déranger certains), une histoire pas vraiment passionnante mais c’est pas vraiment ce qu’on demande à ce genre de jeu.

Je vous le conseille quoi !

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Message *
Nom *
Email *
Site web