Run Lola Run

Je fais partie de ces personnes qui croient au pouvoir de l’esprit et de la volonté sur le corp. Cependant je suis toujours surpris de constater que parfois il faut agir sur le physique pour toucher le mental. Cette nuit j’ai encore dormis 2 heures et vers 7h du mat l’envie d’aller courir. Comme ça. Ca faisait au moins 6 mois que j’avais pas couru. J’ai jamais vraiment aimé courir, la dernière fois c’était en préparation à l’examen de l’armée. Alors je me suis équipé vaillament pour l’occasion. J’ai toujours l’impression de me déguiser, la preuve :

Etonnant non ?

Je me suis donc lancé dans le jour qui se levais pour courir autour de mon Lac-fétiche-à-moi. Ca fait du bien, plus que je croyais. Sentir ses poumons se remplir de napalm, puis une fois le second souffle atteint pouvoir commencer à evacuer ses pensées en même temps que son energie. Laisser vagabonder et relativiser. Se débarasser de tout ce qui encombre votre esprit. Je pensai au petit cercle des bloggeurs qui représente peut être une partie de notre génération, du moins ceux que je parcourt le plus souvent, des gens un peu décalés, souvent brillants et intelligents, ayant toujours ce point de vue sur le monde extérieur, souvent torturés, extra-sensibles, et tristement seuls. Echantillons de personnes perdues parce qu’à la fois trop réalistes et trop réveuses.
Je me suis égaré… Je terminerai par un extrait de ce qui vogait dans mes oreilles pendant que je travaillai l’usure de mes pompes:
– Craig Armstrong : Inhaler, Ball, Hanging, Escape, Rise
– Fumuj : Goudron mouillé , Poupoudance
– The Pixies : Hey, Where Is My Mind
et en vrac : Prodigy-Breathe, Fatboy Slim-The Rockafeller Skank, Pearl Jam-Do The Evolution, Asian Dub Fondation-Fortress Europe, Bombfunk MCs-Freestyler, Mick Jagger & Lenny Kravitz- God Gave Me Everything, Deftones-Change.
P.S. Bon anniversaire à ma soeur qui fête ses 19 ans… Eternelle Pétasse que j’aime.

3 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Message *
Nom *
Email *
Site web