Soit le point D ‘ …

…intersection des droites (COEUR) et (AME).

Je veux pas grandir mais j’ai pas le choix. On devient adulte et on comprend pourquoi la plupart des « grands » ont l’air triste. Ca fait mal la réalité, aujourd’hui un petit tour par mon oncle pour savoir ce qui allait pas sur ma titine, j’ai quelques frais a prévoir dessus alors que je suis déjà dans le négatif depuis le 15. Ca implique que je doit trouver un vrai taf vite, trés vite. Un truc normal avec 8 heures par jour et un peu plus de 1000 € d’argent de poche. J’ai pas envie de me prendre la tête avec des déclarations d’impots des traites pour la caisse pour l’assurance pour l’appart pour l’electricité pour le téléphone etc… mais c’est déjà là et je peux rien contre. J’ai l’impression qu’on a décider de compliqué la vie des gens au maximum pour qu’ils ne pensent qu’à leur problème à résoudre et qu’ils oublient de penser, de rêver. Je lis pas mal de blog de personnes un tout petit plus jeunes que moi, je vois les mêmes craintes et je ne peux que leur donner raison. Mes 22 ans sont déjà presque là j’ai la vie devant moi mais je la regrette déjà. Fais chier quoi. Et l’autre qui me demande encore ce qu’on fait ce soir. Ce soir je voudrai dormir pour de bon pendant une bonne dizaine d’années, me reveiller avec une forme olympique et avoir assez méditer pour savoir ce que je veux/dois faire.

Mais non ca marche pas comme ça il parait, là, dehors. J’ai envie de céder à de vieux instincts. J’ai arrêter le shit fortement diminuer l’alcool mais j’ai comme une envie de me saouler dans les grandes largeurs boire encore et encore. Battre mon record de bouteille en solo et finir mal trés mal trop mal pour penser à autre chose. Mais je le ferai pas. J’ai pas de thunes pour m’acheter les bouteilles. Comme quoi
la vie est bien faite finallement.

Copyright

3 commentaires

  1. S’autodétruire c’est un luxe….que tu n’as pas l’air de pouvoir te permettre.Oserais je te proposer de faire le trottoir pour pouvoir t’adonner ensuite pleinement à tes vices?

  2. Bon ben ma petite zofia attends moi pour ouvrir ces magnifiques bouteilles,je saute dans un train et j’arrive,finalement t’es pas quand meme pas au bout du monde et c’est pour la bonne cause.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Message *
Nom *
Email *
Site web