My friend, it’s good to see you !

It’s been a long time, it seems…

Que dire ?

J’ai pas envie de laisser s’effondrer la battisse aussi branlante soit-elle.
Premièrement je suis allé à Disneyland, c’est une vaste arnaque les gens sont heureux ça cache forcément quelque chose, tout le monde est sympa et souriant. Tellement gentil que les attractions font pas peur. Et puis ça sent le toc quelque part ça peut pas être le paradis pisque y’a pas de bière !
Et encore pire j’ai vérifié l’épée d’Arthur est fausse puisque j’ai pas réussi à la retirer :

Une arnaque donc. En plus il pleuvait, chose anormale au pays des fées. Et puis j’ai découvert avec effroi après un spectacle que Mickey parlait anglais. N’empêche ! Ben c’était bien…

________________

Seconde nouvelle hier(jeudi pour ceux qui suivent pas) j’ai obtenu avec une facilité à faire pleurer un auguste mon permis moto. Oui le truc à deux roues qui tiens pas tout seul si tu fais pas vroum avec. Le machin que en pleine été tu crèves de chaud sous le cuir et en hiver tu maudis le froid, que en automne tu hais la pluie et que tout le reste de l’année tu surveilles ton compteur sous peine de retrait immédiat même si tu te rendais pas compte qu’en passant la cinquième sur l’avenue de la ville tu risquais un retrait de permis. Le machin que vaut mieux passer la route au peigne fin bicoz une tache d’huile, un cassis, un nid de poule, une bande piéton, une plaque d’égout riment avec une vautre spectaculaire. Le machin que si tu tombes y’a pas d’airbag et que pour toi les glissière on les surnommes les guillotines.
N’empèche… JE SUIS MOTARD !

Donc moi content et je risque d’avoir quelque moustique collés aux dents, quand j’aurais les moyens 😉

________________

Je lis Harry Potter et non je ne regarde pas les film pour sauter les chapitres. C’est presque bien même. N’empêche ! j’ai acheté les 6 tomes.

________________

Je taffe. Pour de vrai. Depuis 3 semaine. Et début septembre si j’ai bien travaillé, je signerai un papier portant en en-tête « contrat à durée indéterminée ». Mon boulot c’est de conduire des voitures neuves(moins de 6 mois et 25000 km) d’un parking à un autre. Je dois aussi les nettoyer dans le dedans et les passer au rouleau, et de temps en temps je parle anglais avec un client. Oui je travaille dans une agence de location de voiture. Qui est elle-même située dans une gare. Et j’aime bien je crois. Pas le métier en lui-même bien que ce soit pas un mauvais djob. Mais la gare, j’aime. Conduire, j’aime. Et je conduis de tout, du monospace famillial à la berline grand luxe en passant par les petites citadine. Je peux déjà vous dire que je supporte pas les Fiat, que les BMW sont très confortable, que les Renault y’a trop de technologie à mon gout, que Citroën c’est très bien mine de rien dis donc que Peugeot aussi, que Opel bof et que Aygo c’est comme tout ce qui est japonnais c’est sympa mais faut aimer le plastique. Rendez-vous dans un peu plus d’un mois. On me filera peut-être un t-shirt dédicassé.

________________

Y’a des jours où on se dit qu’être malheureux, c’est peut-être mieux que le bonheur.
Une tristesse établie, c’est plus rassurant qu’un bonheur incertain.
La mélancolie ça vous  enveloppe, ça vous habite et vous accompagne tout le temps.
Surement la plus mauvaise amante mais la plus fidèle compagne.

________________

Si je danse, ça ne m’empêche pas d’y songer
Si je danse sur un fil, j’attends impatiemment de tomber
Si je danse sur un fil de mensonge, c’est moi qui l’ai tissé
Si tu as voulu nous suicider, c’est moi qui ai pressé la détente

________________

Les gens bougent, tout autour, moi je reste à regarder le ballet.

Si je devais agir ce serait pour tout détruire.

________________

Fin de transmission.

.

9 commentaires

  1. bâtisse* tient* semaines* citadines* confortables* japonais*.
    +6.
    « Il n’y a aucune unité de temps qui puisse exprimer l’essence de la vie ; le temps entre l’explosion du plomb à la sortie du canon et l’impact net et précis ». Je pourrais (te) les écrire encore et encore.

  2. Ayé, il est motard.. Te reste plus qu’a te laisser poustache, te faire des tatouages et te rajouter 10-15 cm pour que tu sois crédible Pour le reste.. J’ai la flemme, donc je ne dis rien.
    bonne route:p

  3. Bin dieu de bon dieu arrête de dire du mal de pisney ou je viens te coller des baffes !!!! Même quand il pleut il fait beau là bas espèce de méchant cynique …. y’a que là bas que je suis pas cynique moi… enfin zut quoi.
    Pour la moto je te trouves défaitiste, c’est rigolo de lacher les mains et de faire wouwou en se disant tiens se je me penche un peu plus à droite je suis morte ^^
    Dépêche toi de lire HP que je pleure sur ton épaule, je suis en train de lire le 7 en anglais comme une grande fille et il est tout simplement gigantesquement formidable et infiniment mieux que les autres. Suis toute folle.

  4. Que de noms que je connais. Lyn, Eliness, Ktana… Ca remonte à quoi… 2 ans ? La blogosphère marque comme un fer porté à rouge, rouge sang pour certaines personnes.
    Félicitation pour la moto, félicitation pour le boulot, mais par dessus tout, pour harry potter : Bravo.
    Lyn, si tu racontes des bouts du Tome 7, je te tue…
    Hey, si un jour tu passes au parc Astérix… Enfin bon, j’dis ça, si ca se trouve, on se souvient même plus de moi.
    *air de chien battu*

  5. OOOOh Creekounet tu travailles chez Amstérisme ? C’est chouette ça ^^ Ah les touristes jamais contents, c’est la joie.
    C’est pas facile de pas raconter, je voudrais crier au monde entier J’AVAIS RAISON POUR R.A.B. MOUAHAHAAAAAAAAA. Ah ben c’est fait ^^

  6. Terrible o.O Une Ducati ?! Euh … c’est juste pour la photo ou bien tu as réellement bien une vraie de chez vraie Ducat’ ?? Aaaah parce que si t’en as réellement bien une vrai de chez vraie, haha, ma copine piquerait une criiise … Et puis bon, je retire ce que j’avais pensé, même noire, une Ducat’, ça éclate sa race à mort, ça claque du cuir sur le cul d’une sainte, ça roxx à mort du pangolin !!
    Il fait jour, ça y est. J’espère que personne ne va se lever d’ici-là. Me voyant ici, à cette heure, il serait probable que l’on me réprimande … Tralalilalouuu … 6:18. Vive la jeunesse, dadidoum …
    J’ai beaucoup aimé cette phrase : « Une tristesse établie, c’est plus rassurant qu’un bonheur incertain. » J’ai eu cette grande impression de l’avoir déjà lue quelque part (tapé sur google pour vérifier mais rien de concret sur les premières pages (rien du tout à vrai dire))
    Par soucis de sûreté, je vais éteindre l’ordinateur maintenant, avant que quelqu’un ne me surprenne et découvre la supercherie (super-porcherie) hahaha … (dadidoum, l’heure est grave : ou bien, je suis grave à cette heure )
    A bientôt peut-être, c’était très-sympa de visiter tes pages … J’ai rit sur certains passage. Vraiment plaisant : merci.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Message *
Nom *
Email *
Site web