Plus d’un y laissera sa peau…

Copyright

…goodbye, farewell, goodbye, farewell. Comme me le disait une haute autorité indiscutable récemment, je suis un grand. J’ai un appart, je vi à deux, je paye mon gaz, mon electricité, mon assurance bagnole, mon assurance maison, ma mutuelle, mon internet(que j’ai toujours pas), mon telephone portable, je fais les course tout seul avec assistance d’une liste quand même, je descend ma poubelle j’ai des projets, deux même. Ben c’est nul. Voir même que c’est pas drole. Bien sur on est indépendant on mange presque ce qu’on veut, on se couche quand on veut, on fait ce qu’on veut ou presque. Mais finalement on fait rien. On a que du répis entre différentes obligations, la lessive, la vaisselle les courses les diverses conneries administratives et surtout le taf. Je dors pas bien. D’une part parce que mon taf me fatigue pas vraiment, pas physiquement en tout cas, d’autre part parce que, ben je sais pas pourquoi d’autre part :p. J’en suis a un mois de sevrage de net a usage privé, n’ayant accès à celui-ci qu’au travail je suis un poil frustré, je fais des crises de manque pendant lesquelles je hurle, je bave, je me roule par terre et je ronge la prise telephone. Sinon tout va bien je vous remercie, oui moi aussi. L’arrêt de WoW ne m’a pas trop affecté. Je m’occupe en rejouant à Diablo 2 tout seul. C’est vieux c’est moche et c’est partiellement responsable de mon echec à l’IUT. Mais ca me rapelle des souvenirs. Au boulot je suis plus souvent en train d’attendre. Une fois qu’on a checké ses mails, les nouvelles oeuvres de deviant et fait le tours des blogs il ne reste plus grand chose a faire. Alors j’écoute de la musique sur youtube, deezer ou sur son blog. Je cherche, je trace tout information sur X ou Y. C’est fou tout ce qu’on peut trouver sur quelqu’un aujourd’hui. Entre, Copain d’avant, facebook, les sites d’université, d’emploi, les blogs, les villes, les adresses, les sites de guilde, on peut savoir beaucoup de choses avec peu d’information de départ. Peut-être que je suis un peu voyeur sur les bords.
Mes projets se résumment pour le moment à environ 6000 euros. 4000+2000 pour être précis. 4000 euros de budjet moto qui doivent inclure l’achat d’un blouson, d’un pantalon de pluie, et une paire de pompe. Ce serait presque réalisable d’ici début mars. Ou pas. Les économies et moi c’est une longue histoire d’anamour. Et il y’a aussi les 2000 euros, qui eux serait le budjet zyeux. L’opération de ma myopie. Parce que les lentilles me font les yeux myxomatoses et que mes lunettes m’insuportent de plus en plus. Tout ça cumulé ça fait une sacré somme pour mon SMIC.
Sinon je vais bien. J’ai envie de lire mais je lis pas. Je prépare une commande de bouquin dans les prochain jours si ma banquière est d’accord. Je gratouille ma 6 cordes de temps en temps toujours sans talent et sans corne aux doigts. J’ai le spleen de la classe moyenne je crois.
Allez, à la revoyure j’ai des contrats à fermer.

1 commentaire

  1. Haute autorité indiscutable… Whou, je suis flattée =) Contente de lire aussi que tu ne t’oublies pas totalement dans tout ce bazar. Je prends des notes, pour quand je serai grande à mon tour.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Message *
Nom *
Email *
Site web