Noel avant l’heure

   J’ai demandé internet le 3 novembre. Nous sommes le 9 décembre et je n’ai toujours pas le net. Enfin si. J’ai une clef 3G+ de prêt depuis hier soir. Limitée a 1Go de données téléchargées pour la durée du prêt. En attendant qu’ils fassent le nécessaire. Cette semaine «  » »normalement » » ». J’y crois. Si si. Faut bien j’ai utilisé 300Mo en deux jours. Je croise les doigts et tout ce que je peux.

   Dimanche dernier je suis aller faire un petit tour du côté de Chartres. Deux petites heures de route pour aller voir une moto parut sur http://www.leboncoin.fr une Ducati 750 monster de 1998 avec 8700 km. Le mec ne roule pas avec il s’en débarrasse. 3000€. Après l’avoir épluchée de toute part je fais un essai de 15 minutes. Et bien sûr j’ai craqué. Il me la livre le 20 décembre. J’ai prévu quelques heure de conduite pour me rappeler un peu les bases, après tout j’ai eu mon permis il y a plus d’un an et j’ai bien senti que cela n’avait rien à voir avec les 500 et 600 CBF de l’auto école. J’ai le blouson les gants le casque et l’envie. J’ai hâte. Vraiment.

Fin de transmission.

4 commentaires

  1. Je veux une photo du cow-boy dans toute sa splendeur sur son destrier. (franchement, à toi les filles et la dépravation, elle est super classe ta future monture =) (car oui, de temps en temps, je parle presque jeune) (enfin, juste presque, hein) (quand même, faut pas abuser non plus)

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Message *
Nom *
Email *
Site web