Source: http://sergeynekrasov.ru/cosplay/

Aleks La Grande m’a marqué d’un Prix/Tag dont les règles sont les suivantes.
● Remerciez la personne qui vous a donné le prix.
● Dites 7 choses sur vous-même.
● Passez le prix à 15 autres blogueurs.

Étant un homme servile et influençable je remercie donc Aleks de m’avoir gratifié de cet insigne honneur et lui souhaite fortune et félicité jusqu’au moment divin où un hippocampe punk géant schizophrène la kidnappera pour l’élever comme sa fille au fond de l’océan afin de combler une poussée violente d’instinct paternel, la condamnant à vivre sous l’eau avec un crabe à l’accent improbable lui chantant de la salsa.

1. J’ai une cicatrice au poignet gauche. Dans le « bon » sens. J’ai longtemps raconté que c’était une tentative de suicide au collège. En vrai, je suis tombé sur un tesson de bouteille quand j’avais quatre ans.(Dédicace à ta péritonite)
2. Dans la même veine, j’ai une épaule qui faisait du bruit quand je mettais mon bras en arrière. Je racontais que j’avais une épaule déboîtée comme Martin Riggs(vous avez dis mythomane ?). Il s’est avéré plus tard que j’ai une subluxation de l’épaule et qui si je fais pas attention mon épaule va effectivement se déboîter =)
3. Tant qu’on est dans le physique j’ai aussi l’anulaire gauche déformé par une chaise pliante dans laquelle il s’est retrouvé coincé. À l’âge de quatre ans également. Surveillez vos gosses à cette période !
4. Je passe entre 15 et 30 minutes sous la douche ou sur les chiottes. Quand je pose ma crotte, faut que je prenne mon temps. Et si je prends une douche, brûlante de préférence, c’est un jour sur deux pour ne pas me retrouver avec une facture d’eau démentielle.
5. Pour faire des économies je prends désormais le bus pour aller bosser. Je perds une bonne demi heure le matin mais je peux lire et réutiliser mon lecteur mp3. L’un dans l’autre c’est pas si mal.
6. Bien que j’essaye de m’y faire, ça m’emmerde toujours de ne mesurer qu’un 1m68. Surtout vis-à-vis des femmes qui, soyons honnêtes, n’ont pour la plupart d’yeux que pour les hommes plus grands qu’elles, ce qui balance mon ego dans les orties.
7. J’aurais bien aimé commencer un truc jeune pour lequel je serais doué maintenant à force de pratique. Un instrument, un sport, une activité artistique. Mais je suis allergique à toute forme de discipline.

N’ayant de loin pas 15 blogueurs qui me lisent, je refile le bébé à Zofia et DawnGirl si le coeur leurs en dit et à tout autre masochiste égaré par ici.

7 commentaires

  1. Merci d’être passé sur mon blog, noble étranger. Belle surprise que de découvrir le tien. Pour sûr, j’y repasserai bien vite.
    Bonne soirée,
    Hel ; Turpentine Liquor.

  2. …mais je suis allergique à toute forme de discipline. Je te comprends tellement bien là.
    Sinon tu fais la même taille que moi sans Buffalo.
    Je ne vais pas t’encourager à en porter pour allonger ta silhouette,parce que ce serait déjà naturellement bizarre,et qu’en plus tu devras te taper une foule d’ignorants qui se foutent de toi et de tes choix esthétiques alors qu’en plus d’être beaucoup plus classieux qu’eux,tu perpétues les années 90 10 ans plus tard,et ça c’est respectable.

  3. J’avais pas vu que tu m’avais refilé le bébé ! Bon je vais tâcher d’y penser, mais pour avoir des trucs intéressants à dire va falloir que je réfléchisse ! ^^

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Message *
Nom *
Email *
Site web