26 (-4) + 4 Day Shred

  Logiquement j’aurais du vous annoncer ma réussite du programme le 30 octobre, mais un kidnapping gastronomique alsacien et une attaque de sushis ont rendu mon estomac incapable de bouger pendant quatre jours j’ai donc différé le jours. N’empêche je considère que j’ai réussi, puisque j’ai bien fait 30 jours de programme en respectant les trois paliers.
Ayant eu l’intelligence de ne pas faire de photo « avant » je vous épargne donc la photo « après » et je vous demanderai donc de me croire sur parole quand je vous dis que les résultats sont probants.
Evidemment je suis pas taillé comme Tom Hardy :

Mais par contre j’ai franchement gagné au niveau des bras, des épaules, des pectoraux, des abdos et des cuisses. Si on considère que j’ai rien changé à mon régime, c’est à dire repas conséquent le soir, pas de restriction d’aucune sorte, bière après l’effort etc… c’est même une sacrée différence. En plus ça m’a prouvé que je pouvais m’astreindre à un programme pour peu que ça ne me prenne pas trop de temps. La grande question c’est qu’est-ce qu’on fait après ? 30 day Shred une fois par an ? un mois sur deux ? je passe à un programme d’haltères ? j’en sais trop rien encore mais ça motive. Pour peu que vous ayez 30 minutes par jour à y consacrer c’est viable. Au début je le faisais le matin, pour me réveiller, mais arrivé au stade deux c’est carrément trop violent pour un réveil, donc je le faisais l’aprem ou en début de soirée. Je suis pas sûr qu’un programme plus long ou plus violent soit applicable avec une telle rigueur.

Au passage j’ai fais tout le programme avec des poids de 2kg mais j’ai aucune idées de ceux utilisés dans la vidéo de Jillian.

3 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Message *
Nom *
Email *
Site web