aaaaaaaaaaaaaaa

Evidemment la photo est avantageuse en plus d’être clichée au possible mais ça me fait un point de comparaison pour plus tard.
Et puis ça fait du bien au moral !

Calendriers sur commande, 250€ l’unité =)

5 commentaires

  1. Mon amoureux a ramené presque exactement les mêmes poids que toi hier à la maison. Je ne sais pas comment il a fait d’ailleurs pour rapporter ça de si loin, j’avais le dos courbé et je ressemblais à une grand-mère qui poussait un caddie avec seulement l’un d’entre eux entre les mains.
    Courage pour la suite! Il fait tellement froid ici pour le moment que je commence à faiblir au niveau de la motivation, je préfère rester sous la couette avec un chocolat chaud qu’enfiler ma tenue de gym la plupart du temps, C’EST MAL.

  2. J’avais pas l’air fin non plus en me trimbalant avec mes poids dans décathlon. T’as un peu l’air con avec ta barre et tes poids accrochés dessus à souffler comme un con tous les dix mètres.
    Je te partage une devise motarde: le froid c’est dans la tête !(dixit le mec qui immobilise sa bécane pendant décembre/janvier).
    Sinon le chauffage est ton ami

  3. Oh mon beau blond !!! Que tu est fort, que tu est musclé, que tu est poilu…Que de virilités projetées dans nos yeux si sensibles à ce genre de tableau issu de l’Antiquité Gréco-Romaine !!!
    Pense à rajouté un VA sur ton boxer s’il te plait !!! Merci P.S. : Pour moi ce sera un calendrier dédicacé

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Message *
Nom *
Email *
Site web