Tiens, ça fait longtemps que j’ai pas écrit. Ni donné de nouvelles. Ni souhaité la bonne année. Ni rien en fait. Ouais bon, on s’en fout un peu en fait.
Bon quoi de neuf sinon ?
Dans 20 jours j’ai 30 ans et j’ai pas encore d’avis là-dessus. Sujet suivant s’il vous plaît.

Le taf: depuis trois semaines, je souffre des pieds et du dos. Mon univers se résume à ça :

Je prends les médicaments dans les cartons de droite et je les mets dans les rails de gauche. Et c’est à peu près tout. Mes horaires changent toutes les semaines entre 25 et 35 heures. Ca tiendra jusqu’au 31 mars, date de retour à la formation moniteur.

Sinon niveau jeu vidéo je suis tombé dans Rift, ce qui revient à rejouer à WoW sauf que je suis pas obligé de payer. Ca occupe pas mal je conseille si vous avez du temps à perdre.

Sinon vu que je passe du temps dans la voiture pour aller bosser, mon mp3 tourne de nouveau. Du coups je suis retombé sur Gatsby. Je sais pas si je l’ai déjà évoqué ici, si oui tant pis, mais d’une part le film vaut le coups d’oeil,(normal c’est Baz Luhrmann que j’aimerai toujours pour Roméo+Juliet) mais surtout la B.O. est à tomber. Vraiment. En vrac quelques artistes présent dessus: Jack White, Jay-Z, Beyoncé,  Gotye, The XX, Florence & The Machine, Bryan Ferry, Lana Del Rey, Fergie, Will.i.am bref des gens pas trop mauvais.

Celle-ci tourne assez souvent, mais y’en a d’autre:





Tant qu’on est dans les trucs à écouter je vous conseille également une écoute de 4h30(!) sur… le féminisme.
C’est Navo(co-auteur de Bref) qui lance un débat plutôt intéressant du point de vue du gros niant qui comprend rien. Le débat est découpé en 5 parties donc vous êtes pas obligé de tout écouter d’une traite. C’est par -> ici <-

Edit: j’ajoute que le 7 février est aussi l’anniversaire des 20 ans de « Prose Combat » de MC Solaar. L’occasion de comprendre pourquoi le monsieur est un rapeur à part grâce à cette page et de réécouter des morceaux de choix. Comme Séquelles:





Allez on se dit à dans deux mois au train où j’écris 😉

2 commentaires

  1. T’as toujours une lectrice Pour Gatsby, il faut vraiment que je le mate, je n’ai pas encore eu l’occasion mais j’espère pouvoir remédier à cette lacune bientôt !
    à dans deux mois donc ^^

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Message *
Nom *
Email *
Site web