Cette année est une bonne année. Les résultats sont tombés, entre parenthèses mes notes de l’année dernière:

Conduite commentée          14/20        (20)
Pédagogie salle                        18/20        (19)
QCM                                              36/40        (32)
Pédagogie véhicule                   17/20        (5)

Je suis donc officiellement: Enseignant de la Conduite et de la Sécurité Routière.

Et c’est plutôt une bonne nouvelle !

6 commentaires

  1. YYYYYYEEEEEEEESSSSSSS!!!! C’est bon ça!
    What’s next? Tu vas retourner chez ton maître de stage de l’année passée qui t’avait proposé une place?

  2. Mon maître de stage de l’année dernière est aussi celui de cette année(stage obligatoire).
    Et effectivement il m’a proposé un CDD de 6-9 mois en septembre selon l’activité, donc c’est tout bon. Il me reste deux mois de vacances et après je mets le nez dedans Un peu d’administratif à faire en attendant mais rien de méchant.
    Ça promet en tout cas

  3. J’ai une question complètement rien à voir, je m’excuse à l’avance de flooder l’espace commentaire! Le copain a passé son permis moto et je me demandais si tu avais des bonnes recommandations en ce qui concerne des vestes pas trop moches pour les filles (et les mecs aussi tant qu’à faire). Les magasins par ici ne proposent que des trucs monstrueusement laids pour kékés, et internet ne me propose pas beaucoup d’alternatives pour ne pas ressembler au bonhomme Michelin. Je me disais que tu avais peut-être quelques conseils classieux en la matière pour se fournir une veste qui ne me donnera pas envie de gerber tous les matins.Ou pas.
    Merci bien!

  4. Le truc c’est que si tu veux pas ressembler à un bonhomme Michelin il faut y mettre le prix et encore c’est juste un peu moins ridicule.
    Après ça dépend aussi de la matière que tu veux(cuir ~400€ ou textile~200€)
    Perso j’ai un cuir Helston(http://www.helstons.net/) de très bonne qualité. Niveau femme si tu trouve tout kéké (je suppose que les petites fleurs roses sont pas à ton gout ?) je crois que j’irai taper directement dans les fournitures des concessionnaires motos. Je pense notamment à Triumph qui fait des trucs assez classe.
    Après il y a les marques évidente comme Richa, Furygan et autre Bering(marque du blouson de la miss). Cherche des trucs assez cintré pour pas faire ballon.
    Pour info près de Lille il y a une zone commerciale moto avec 3 ou 4 grande enseignes d’équipement pour trouver son bonheur donc si t’as l’occasion J’espère que ça t’aidera. Je suis toujours dispo pour parler moto :p

  5. Aleks, je me permets de compléter l’avis de K par ma propre expérience : si c’est pour des balades pas trop fréquentes comme ce que je fais, la veste en textile est une bonne option pour ne pas dépenser un bras (même si c’est bien moins classe que le cuir, je l’accorde…)
    J’ai celle-ci http://www.motoblouz.com/vente-veste-bering-lady-chicca-31782.html qui ne m’a pas coûté trop cher et qui est assez « potable » esthétiquement parlant. Pas classe, pas « whaou », j’en conviens, mais neutre ce qui est déjà pas mal. Et surtout bien sécurisée au niveau protections !
    Mais pour être honnête, je l’ai achetée juste pour faire de la moto, pas pour la porter ailleurs de toute façon. Si je deviens plus aguerrie dans le domaine, je voudrai sûrement avoir bien plus de style, et dans ce cas il faudra investir plus, comme K l’indique très bien. Pour le moment un truc passe partout me convient, tant que je m’y sens protégée.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Message *
Nom *
Email *
Site web